lundi 6 mai 2013

Allez hop, c'est parti !


Coucou tout le monde !



ça faisait un petit moment que j'avais cette idée dans la tête... Mais il fallait que je la travaille un peu avant de me lancer. Enfin il fallait que je crée quelques modèles à vous montrer en fait (et put*** c'est long !)

Alors voilà... Il est temps de tout déballer. Je me lance dans la création de faire-parts (faire-parts naissance, mariage, pacs, invitations à des fêtes quelconques, à des anniversaires, baptêmes, communions....). Bref, je mets sur papier (avec originalité) toutes les annonces que vous avez à faire.

"Que te prend-il de te lancer là-dedans ?" me direz-vous (si si, je vois que vous mourrez d'envie de le demander).
L'idée est venue un peu "comme ça", sortie de nulle part (telles les plus grandes révélations). J'ai vu un faire-part, mignon, mais franchement pas original. Comme 90% des faire-parts. Et là je me suis dit "mince. Pourquoi tous les faire-parts se ressemblent ? Quand on envoie un faire-part c'est qu'on a qqch de spécial à annoncer. Et une annonce spéciale mérite un faire-part spécial. Moi, quand j'aurai un enfant, je veux un faire-part trop ca-non, aussi que le sera mon bébé" (Oui bon ça c'est le côté fille). Puis lors d'une longue soirée d'hiver (oh qu'elles étaient looongues les soirées cet hiver quand la neige tombait, tombait et tombait encore), je me suis mise à surfer sur le net, sur des sites de faire-parts pour voir un peu ce qu'il se faisait. Et là, grosse déception. Enfin nan, ils sont beaux les faire-parts, mais ils sont tous pareils.


Vu que c'était une longue soirée d'hiver (et qu'il fallait s'occuper), et que j'avais envie de photoshoper (parce que je me suis découvert une passion pour le photoshopage - mais zut j'ai pas encore trouvé comment me faire perdre 15 kg sur les photos - glup), je me suis mise à créer un faire-part.

"Mais, t'es pas enceinte et tu vas pas te marier ! Enfin, pas qu'on sache..." me direz-vous encore. Certes... Je vous le confirme, il n'y a aucun projet de mariage ni de bébé (rassure-toi maman), mais retournez voir plus haut : longue soirée d'hiver => on s'occupe comme on peut.

Allez hop, photoshopage ! Oh oh, mais en fait c'est marrant ça. Punaise si j'ai un enfant un jour, j'enverrai ce faire-part là ! 
Bon allez j'en fais un autre, pour le fun.
Les longues soirées d'hiver se succédant, les faire-parts se sont succédé aussi. Alors, "pourquoi pas me lancer là-dedans ? Peut-être que certaines personnes pourraient les aimer mes faire-parts ?"

On verra... Mais en attendant je continue à occuper mes soirées (de printemps), en espérant que les modèles sortis de mon imagination - parfois débordante, je vous l'accorde - feront le bonheur de quelques un(e)s...


Maintenant que je vous ai bien fatigués avec un texte de 3 km dans lequel je raconte ma vie (passionnante, il faut l'avouer - hum), j'espère qu'il vous restera un peu de courage pour découvrir les quelques modèles de faire-parts que je présenterai sur ce mirifique blog.



Bon navigage / découvrage !

2 commentaires: