mercredi 8 mai 2013

Le faire-part de naissance "Pyjama"

Me revoilà, avec un nouveau modèle à vous présenter !


Le Faire-part en forme de grenouillère

   

 Je l'ai testé en 3 couleurs : 

- les 2 couleurs "cliché" : (bleu pour les garçons, rose pour les filles). Je sais, vous avez sûrement dit "c'est vraiment naze ces clichés ! Moi, MON fils ne portera pas de bleu, et MA fille ne portera pas de rose". Mais vous êtes comme tout le monde, vous avez quand même craqué pour un pyjama bleu ou une robe rose. Tout le monde se fait avoir, ne vous en faites pas. Ce cliché est un vil piège dans lequel tous les parents tombent. 

- une couleur plus neutre : beige. Pour les parents bien décidés à ne pas céder (tout de suite) au bleu et au rose. Ou simplement pour ceux qui trouvent que le beige est plus beau. 


Il est un peu long à faire - rapport au découpage du pyjama, de l'étiquette, et de l'assemblage avec le zoli ruban bien choisi - en revanche la couleur peut se changer très facilement. Vous pouvez donc choisir la couleur de votre choix, même si elle n'est pas présentée en photo (elle est pas belle la vie ??)


Comme on ne voit pas très bien les étiquettes - et que c'est sur l'étiquette qu'il y a toutes les infos - je vous mets un gros plan :


Et comme j'ai pas détouré la photo (honte à moi), en même temps vous pouvez admirer ma magnifique table de salon en bois (je savais que vous en rêviez).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire